Categories

Filter By

Toepassing

Toepassing

Price

Price

  • €16.00 - €38.00

Size

Size

New products

New products
All new products
Bloesemremedies

Go4Balance

Trust, Enjoy, Empower and Focus herbal drops together form Go4Balance. Each bottle is a powerful synergy of different herbs that help to find balance on an emotional, mental, physical and energetic level. Four herbal bottles to help you find emotional, mental, physical and energetic balance. New balance in one element strengthens the whole of the other elements.

It is recommended to complete the circle of the four bottles, hence Go4Balance. Go 4 Balance Philosophy : Everything is connected, just as the four elements Earth, Water, Fire and Air are inextricably linked in nature to maintain balance. From this model of the four elements, I also look at the human being. Each of the four bottles has a profound effect on the connection between the physical, the emotional, the mental and the energetic. Natural and pure in use : It is a natural, complementary food. The various herbs are carefully selected and of high quality (Hab label) and approved by the Ministry of Health.

Note: Caution is advised in case of medical conditions, prescribed synthetic drugs, during pregnancy and lactation. Do not combine herbs with alcohol either.

Go4Balance creams are a supportive treatment to restore the balance between body and mind. They contain carefully chosen essential oils with a specific effect. Essential oils are extracts of aromatic plants obtained by cold pressing of the peel of fruit (citrus fruits) or by steam distillation (parts of all other aromatic plants). They have a powerful effect on both body and mind. From a holistic point of view, Body and Spirit are inseparable. Physical complaints and mental or emotional problems such as unrest, fear, sadness, stress, fatigue, lack of energy, concentration problems, ... indicate an underlying imbalance or disturbance. By applying the massage creams to the skin at certain contact points, we bring balance and harmony to the inside of the body via the outside. Through gentle massage, you bring order into the body with the aim of restoring balance so that body and mind can function optimally again. 

Go4Balance

Subcategories

There are 22 products.

Showing 1-12 of 22 item(s)

Active filters

Categories

Filter By

Application

Application

Prix

Prix

  • 16,00 € - 38,00 €

Formaat

Formaat

Nouveaux produits

Nouveau Produits
Bloesemremedies

Go4Balance

Les gouttes à base de plantes Trust, Enjoy, Empower et Focus forment ensemble Go4Balance. Chaque bouteille est une puissante synergie de différentes herbes qui aident à trouver un équilibre sur le plan émotionnel, mental, physique et énergétique. Quatre flacons à base de plantes qui peuvent vous aider à trouver un équilibre émotionnel, mental, physique et énergétique. Un nouvel équilibre dans un élément renforce l'ensemble des autres éléments.

Il est recommandé de compléter le cercle des quatre bouteilles, d'où Go4Balance. Philosophie de Go 4 Balance : Tout est lié, tout comme les quatre éléments Terre, Eau, Feu et Air sont inextricablement liés dans la nature pour maintenir l'équilibre. À partir de ce modèle des quatre éléments, je considère également l'être humain. Chacune des quatre bouteilles a un effet profond sur la connexion entre le physique, l'émotionnel, le mental et l'énergétique. Utilisation naturelle et pure : Il s'agit d'un aliment complémentaire naturel. Les différentes herbes sont soigneusement sélectionnées et de haute qualité (label Hab) et approuvées par le ministère de la santé.



Note : la prudence est de mise en cas de problèmes de santé, de prescription de médicaments de synthèse, pendant la grossesse et l'allaitement. Ne combinez pas les herbes avec l'alcool.

Les crèmes Go4Balance sont un outil de soutien pour rétablir l'équilibre entre le corps et l'esprit. Ils contiennent des huiles essentielles soigneusement sélectionnées et ayant un effet spécifique. Les huiles essentielles sont des extraits de plantes aromatiques obtenus par pression à froid de l'écorce des fruits (agrumes) ou par distillation à la vapeur (parties de toutes les autres plantes aromatiques). Ils ont un effet puissant sur le corps et l'esprit. D'un point de vue holistique, le corps et l'esprit sont inextricablement liés. Les plaintes physiques et les problèmes mentaux ou émotionnels tels que l'agitation, la peur, la tristesse, le stress, la fatigue, le manque d'énergie, les problèmes de concentration, ... indiquent un déséquilibre ou une perturbation sous-jacente. En appliquant les crèmes de massage sur la peau à certains points de contact, nous apporterons l'équilibre et l'harmonie à l'intérieur du corps via l'extérieur. Grâce à un massage doux, vous remettez de l'ordre dans le corps dans le but de rétablir l'équilibre afin que le corps et l'esprit puissent à nouveau fonctionner de manière optimale.

Le travail des points réflexes de la plante des pieds permet de réduire les tensions dans tout le corps (tous les organes internes sont reliés par des voies nerveuses aux points réflexes situés à la surface de la plante des pieds).

Go4Balance

Subcategories

Il existe 22 products.

Afficher 1-12 ou 22 article (s)

Filtres actifs